Wedding Awards 2020

Je suis très fier de vous annoncer par le billet de ce blog et par les toutes les difficultés occasionnées par le COVID, qu’enfoncée une bonne nouvelle est arrivée ! Je fais partie des grands gagnants pour le second année consécutive au Wedding awards 2020 mariages.net !

Merci à toutes celles et ceux qui ont eu confiance en moi en 2019 et j’espère que 2020 finira par devenir meilleur .

NOTE DE PRESSE

WEDDING AWARDS 2020 by Mariages.net
CES PRIX APPORTENT DE L’ESPOIR ET PARTICIPERONT À LA RELANCE DU SECTEUR
Une année compliquée pour les mariages, Creative Graphics obtient un Wedding Awards, le prix le plus prestigieux du secteur nuptial
Mariages.net célèbre la 6e édition des prestigieux Wedding Awards, auxquels participent plus de 42 000 entreprises inscrites sur le portail.
Cette édition revêt une importance particulière car elle représente un grand soutien pour les professionnels du secteur qui doivent faire face à la plus difficile saison des mariages que nous ayons connue jusqu’à présent en raison du Covid-19.
Les Wedding Awards sont d’une grande valeur car il s’agit des seuls prix de l’industrie basés sur les milliers d’opinions de couples mariés.
Ce prix reconnaît Creative Graphics, dans la catégorie Photo, comme l’un des professionnels les plus recommandés par les couples qui se sont mariés en 2019.
La liste complète des gagnants des différentes catégories se trouve sur le site mariages.net/wedding-awards.
Neuville-Saint-Vaast, 09 Juin 2020. – Creative Graphics de Pas-de-Calais a remporté le Wedding Award 2020 dans la catégorie Photo. Une reconnaissance de taille pour ce professionnel du mariage qui le désigne comme l’un des meilleurs prestataires du secteur.

Mariages.net qui fait partie du groupe The Knot Worldwide, leader mondial dans le secteur du mariage, vient d’annoncer le nom des professionnels et entreprises qui ont remporté le Wedding Awards 2020. Cela fait six ans que Mariages.net décerne ces prix dans le but de reconnaître l’excellence du service offert par les entreprises du secteur nuptial en France. En outre, l’édition 2020 restera dans les mémoires car il s’agit de la reconnaissance de milliers de professionnels qui ont dû démontrer leur amour des mariages et du travail bien fait au-delà de la célébration en elle-même. Ils ont dû faire face à des changements d’agenda, soutenir les futurs mariés, affronter des mois vides sans événements et gérer des équipes en temps de crise.
Actuellement, ces prix sont basés sur plus de 7 millions d’opinions de couples que compte le groupe. Un chiffre important qui ne cesse d’augmenter et qui fait que les professionnels récompensés se sentent très fiers et gardent leur motivation intacte afin de maintenir leur prix édition après édition. Ce qui est d’autant plus vrai cette année au cours de laquelle les professionnels ont besoin de montrer la qualité de leur travail.